mercredi 4 juillet 2007

1984

Un weekend tranquille, quelques courses chez Carrefour (mmmhh au rayon boucherie et poissonnerie vous pouvez acheter tortues et grenouilles vivantes), petites balades dans le quartier, mise à jour du blog et première mauvaise surprise : je n'ai pas accès à mon blog.
Je peux rédiger depuis Blogger, mais impossible de visualiser le blog, les photos ou les commentaires.
Au début, je ne comprends pas trop, je sais que la censure existe, mais je n'ai pas parlé de TAM ou du DL. Après une petite recherche, je découvre que c'est "normal".
Apparemment, il arrive fréquemment que des accès internet soient bloqués dans l'Empire du Milieu : google, wikipédia, canalblog, etc... Il faut juste être patient (ca peut apparemment durer plusieurs mois).
Bon, je peux toujours écrire, c'est déjà ça et pour les commentaires, je vais passer par le Blackberry.

PS
Pour ceux qui ne comprendraient par le titre, je les renvoie à un grand classique de George Orwell.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.